Au Club Montmartrois Paris 18e

Un choix de plus de 30 activités au Club Montmartrois. Ouvert 7 J / 7  :

Assouplissement, détente, relaxation, maîtrise de soi :

Stretching * : étirements posturaux des chaines musculaires destinés à améliorer
la souplesse.

Body Balance ** : Pilatès, Yoga et Stretching mixés dans un même cours.

Spécial Dos * : enchaînements d’exercices d’assouplissement et de renforcement musculaire destinés à assouplir et à renforcer le dos.

Méthode Feldenkrais * : activité très douce visant à délier les articulations et à développer l’image et la perception de son corps en mouvement. Le fondateur du Club-Montmartrois a été l’un des pionniers de cette méthode en France.

Yoga * : activité millénaire, le Hatha Yoga associe postures, respiration, assouplissements et détente.

Pilatès * : cours destiné à renforcer la musculature profonde, le maintien et la souplesse par des exercices de placements accessibles à tous.

Tai-chi Fit * : destiné à découvrir le Tai-chi, version Fitness Club.

Tonification et renforcement musculaire :

GYM * : cours généraliste, idéal pour bien débuter.

Fessiers-Abdo-Cuisses * : comme son nom l’indique ! Exercices destinés à tonifier ces groupes musculaires.

Poitrine-Bras-Dos * : idem pour le haut du corps.

Gainage-maintien * : Un cours très dynamique pour le renforcement de la musculature profonde.

Body Pump ** : renforcement musculaire à l’aide d’une barre légère : le meilleur cours au monde pour tonifier son corps !

Body Sculpt * :  le grand complet pour tonifier son corps avec du matériel de culture physique.

Musculation * : équipements Technogym très complets, modernes et simples à utiliser destinés à tonifier chaque groupe musculaire. Coaching et suivi conseil.

Endurance, condition physique :

RPM ** : le meilleur cours au monde pour brûler des calories, et galber les cuisses: vous pédalez en enchaînant, sur un vélo fixe, différentes phases rencontrées lors d’une course cycliste.

Cardio Training * : équipements destinés à développer l’endurance et à brûler les calories : vélos, tapis de marche et de course, elliptiques, Wave Technogym, AMT Précor, rameurs Concept 2. Coaching et suivi conseil.

Randonnées Pédestres * : une fois par mois, découvrez les forêts d’Ile-de-France (de 15 à 25 kms) et respirez un grand bol d’air pur et de verdure !

Préparation Sportive * : vous faites de la compétition dans une discipline sportive ? En fonction de votre objectif, adaptez votre programme de remise en forme, pour obtenir de meilleures performances.

Sport de Combat :

Boxe * : Activité de loisir, mixte où la convivialité se conjugue au développement de la condition physique.

Taekwondo : art martial coréen utilisant de nombreuses techniques de coups de pieds.

Krav-Maga * : découvrez la meilleure technique au monde, 100 % facile et efficace, pour apprendre à se défendre et faire face à une agression.

Fitness :

Body Combat *** : le meilleur de la boxe et des arts martiaux enchaîné sur musique et sans combat. Un must pour se défouler de manière très ludique.

Step * : La fameuse « petite marche » diabolique qui permet de réaliser des cours très fun.

Cross Training * : exercices de renforcement musculaire réalisés par circuits et enchaînements dynamiques, destinés à tonifier tout le corps et à développer la condition physique.

Zumba * : la « grande éclatade » sur des rythmes latino. Plongez !

Danse : enfants, adolescents, adultes

École pour enfants et ado * : dès 4 ans initiez vos enfants à la danse par des cours adaptés à leur âge et leur niveau. Voir la documentation spécifique.

Danse Africaine ** : rythme, traditions et dépaysement garantis.

Bollywood Tonic * : changez de continent pour un cours très dynamique inspiré des danses indiennes

Barre au Sol * : assouplissements et renforcement de la musculature profonde par des exercices de danse classique qui se pratiquent au sol.

Danse Contemporaine * : à mi-chemin entre la danse classique et le jazz, ce style de danse fait d’écoute, de sensibilité et de créativité vous séduira.

Services :

Sauna : technique nordique qui active la transpiration et nettoie la peau.

Personal Training : à votre rythme, vous pouvez demander à votre coach de suivre votre progression.

* Accessible à tous
** Accessible avec un peu d’entraînement
*** Conseillé pour les personnes bien entraînées

CM- Events : Service de création d’événementiel sur mesure, destiné à fêter votre anniversaire ou tout événement heureux (enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, before, fiançailles, anniversaire de mariage, anniversaire d’enfants ou de mariage, etc.). Composé autour d’une activité, entouré(e) de vos proches, profitez en pour fêter cet évènement au sein de l’un de nos clubs. Devis et renseignements (en nous indiquant le nombre de personnes, l’activité et la date souhaitées ainsi que le thème de votre fête). Contact par mail: cm-events@outlook.com